Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

4ème JCR – Embarquement immédiat, direction le soleil !!!

Dimanche 10 avril à Redessan


 

Une quatrième édition de la Journée Chantante Redessanaise très réussie.

Nathalie Martinez et Cécile Veyrat, nos deux complices et dynamiques chefs de chœur, ont harmonisé spécialement pour l’occasion “Il fait chaud” de Pauline Ester et “La navale” de William Sheller.

100 choristes, aficionados et novices, ont partagé cette journée studieuse sous le signe de la bonne humeur communicative de nos chefs de chœur.

Bien sûr, après l’effort le réconfort ! Les bonbons offerts par Haribo, les pauses pendant lesquelles ont tourné les machines à café et chocolat chaud généreusement mises à disposition par le Restaurant l’Olivado de Marguerittes, les petits gâteaux confectionnés par les bénévoles, l’apéritif avec la dégustation de vin offerte pas la cave du Bondavin de Redessan, sans oublier les surprises, ont été très appréciés.

Les bénévoles n’ont pas ménagé leurs efforts pour que la journée se déroule comme sur du papier à musique. La Fée Clochette veillant à maintenir le tempo !!!

Bernard et Nathalie Boillot, à l’affut, ont immortalisé l’évènement et nous concocteront un DVD et un CD souvenirs (n’hésitez pas à les commander http://www.lecameraman.fr).

Le public a rejoint l’assemblée en fin d’après-midi pour écouter l’aubade où étaient présentés les deux chants travaillés dans la journée. Petit bonus, certains choristes ont également entonné les deux chants de la 3ème JCR, “A quoi rêvons-nous” et “Le mot fin”.

Bernard Trinquier, le Président de la chorale Rap’s Ody Swing a clôturé la 4ème JCR en remerciant tous les acteurs de cette manifestation, les partenaires et la municipalité.

Les choristes en redemandent, à quand la cinquième édition ???