Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Assemblée Générale 2018 et Galette des rois

Le Bureau réélu pour 2 ans

L’Assemblée Générale annuelle de la chorale Rap’s Ody Swing s’est déroulée mercredi 31 janvier à la salle du Parc de Redessan. Les 12 membres du CA sortant étaient présents ainsi que Nathalie Martinez, chef de chœur et membre d’honneur.

60 choristes représentés (41 présents et 19 procurations) sur les 67 adhérents. Un fort taux de participation montrant la grande implication de tous au sein de la chorale et nous les en remercions.

La mairie était représenté par Madame Le Maire Fabienne Richard-Trinquier et Valérie Michel Adjointe déléguée à la vie associative et aux sports.

Bernard Trinquier, le Président nous a présenté le bilan moral 2017 avec une année riche en événements. Jacques Gautier, le Trésorier nous a présenté le rapport financier 2017 ainsi que le budget prévisionnel 2018, montrant la bonne gestion et la bonne santé de la chorale ; Sylvie Valette, la Secrétaire nous a présenté les perspectives 2018 avec un calendrier des manifestations déjà bien rempli.

La municipalité a remercié l’association pour son implication dans la vie du village.

Les choristes félicitent les membres du Conseil d’Administration pour le bon fonctionnement de la chorale.

Bernard Trinquier remercie chaleureusement, au nom de tous, Nathalie Martinez pour son « professionnalisme, son investissement sans faille, sa gentillesse et son infinie patience ». Il souligne que « Sans elle, cette belle aventure ne serait pas possible« .

A l’issu de la réunion, 12 membres du Conseil d’Administration ont été élus. Le nouveau CA a désigné les nouveau membres du Bureau qui reste inchangé pour les deux années à venir.

La soirée s’est terminée autour d’un repas partagé concocté par les choristes. La chorale a offert les boissons et la traditionnelle galette des Rois.

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher