Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Festival de chorales en Famille à Redessan

Un Chœur de 140 choristes !

Vendredi 20 novembre, la chorale Rap’s Ody Swing dirigée par Nathalie Martinez a organisé son deuxième festival de chorales.

Chœur Battant de Saint-Saturnin-lès-Avignon dirigé par Anne-Marie Rougier et le Grand Chœur Saint Christolen de Saint-Chistol-lès-Alès dirigé par Sylvie Jacquet et accompagné par Jean-Marie Sion étaient invités à participer à cette manifestation.

Bernard Trinquier, le Président des Rap’s Ody Swing, dans son discours en ouverture du festival, a dédié ce concert aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre.

Les 140 choristes ont enchanté la salle des fêtes Numa Gleize de Redessan. Chaque chorale a interprété 8 chants, dans des registres très vairés.

Les trois ensembles se sont réunis pour interpréter leur final, d’un seul chœur, “Famille” (de J.J. Goldman).

Nous remercions la municipalité et les services techniques, nos sponsors et partenaires, le chaleureux public, Bernard F. pour les enregistrements, Maëlys pour le coup de main et les photos, tous les participants et les bénévoles, pour cette Bien belle soirée. Le temps passe vite quand on est entre amis. De belles émotions sur scène et dans la salle. On en redemande.” (les mots de notre Président).

Tous les protagonistes ont prolongé la soirée autour d’un “after” concocté par les Rap’s.

Article Blog Midi Libre : http://www.midilibre.fr/2015/11/21/redessan-2eme-festival-de-chorales-140-choristes-passionnes-et-engages,1245824.php