Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Petite bulle de bonheur à Montbazin

Week-end chantant les 3 et 4 mars

 » Après quelques mois d’attente, nous voici de retour à Montbazin. Deux cents choristes réunis pour un week-end chantant les 3 et 4 mars.

Les Rap’s Ody Swing sont venus en force avec leurs familles et amis, 24 participants au total, pas mal ! Tous fidèles à Bulle D’air qui organisait cette rencontre et à ses bénévoles toujours aussi impliqués.

Les Chefs de chœurs Isabelle Morelli et Jean-Marc Normand nous ont entrainé sur une « Chanson sur ma (notre) drôle de vie »… Mais le plus épatant c’est qu’ils nous ont initié à « Chercher un homme »… Malgré « La chasse aux regards » des deux cents choristes, ce n’était pas si évident que ça… Peut-être que « Si » nous nous retrouvons l’année prochaine la chose sera plus aisée. N’oublions pas David Rekkab le pianiste qui nous a accompagné durant ce magnifique week-end.

C’est avec émotion que nous nous sommes séparés, mais nos têtes et nos cœurs étaient remplis de musique.

Merci à tous les bénévoles de Bulle d’Air, aux Chefs de Chœurs et au pianiste. Merci aussi aux guitaristes et à cette jeune fille à la voix envoutante  qui nous ont offert un spectacle fort sympathique le samedi soir.

Nous, les Rap’s, partageons ce moment avec plaisir et bonne humeur. A l’année prochaine ! « 

Merci Sandrine N. pour ce joli témoignage et aux photographes pour tous ces très sympatriques souvenirs.

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher