Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Tournée de Noël 2017

4 concerts très appréciés

Les Rap’s Ody Swing, dirigés par Nathalie Martinez ont débuté leur tournée de Noël 2017 dans la chapelle l’Œuvre Argaud à Nîmes le 9 décembre, puis le lendemain à l’église Saint Félix à Bouillargues. Deux lieux dans lesquels la chorale se produisait pour la première fois.

Le 17 décembre c’est en l’église de Bethléem à Nîmes que s’est produit le chœur. Après le concert, choristes et familles se sont retrouvés au Restaurant L’Olivado de Marguerittes pour un repas de Noël très animé.

La tournée s’est achevée à Redessan le 22 décembre. Nos aînés de la Villa Rediciano n’ont pas été oubliés et ont eu droit à un petit aperçu du concert dans l’après-midi. La dernière représentation et pour la 11ème année consécutive, a eu lieu  à l’église Saint-Jean-Baptiste. M. Gérard Blanc, conseiller département du Gard, était parmi le public redessanais. La soirée s’est prolongée sur le parvis de l’église devant un chocolat chaud ou un vin chaud et quelques oreillettes et crêpes préparés par l’association ECLAIR du village.

Le public est venu nombreux apprécier le répertoire de la chorale avec de la variété, du gospel, des chants classiques, sans oublier les chants traditionnels de Noël, 1h30 de concert !

Merci à notre présentateur fétiche Patrick, à notre fidèle et fervent supporter et bénévole Jean-Pierre, à tous les bénévoles toujours présents pour donner un coup de main, aux paroisses pour le très bon accueil, à l’association ECLAIR, à la municipalité de Redessan et au chaleureux public qui a répondu présent à tous les concerts.

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher