Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Un été bien rempli pour la chorale

Pas de chanson mais de l'animation !

Le parc de la Fontaine à Redessan était bien animé ce jeudi 30 juin pour fêter cette fin de saison de la chorale Rap’s Ody Swing, avec son traditionnel repas partagé. Un buffet bien garni a réuni choristes et familles. Le départ d’un choriste a permis d’entonner la chanson “Sympathique”, revue et corrigée pour l’occasion. Nathalie a reçu quelques cadeaux, de la part de tous, parce qu’ “elle le vaut bien” !

Le Tour de France est passé par Redessan le 14 juillet. A cette occasion la municipalité, certains choristes et d’autres associations ont animé la matinée avec des jeux, en attendant le passage des cyclistes.

Le 19 août a eu lieu la parade des associations en ouverture de la fête votive de Redessan. Une quinzaine de choristes participaient au défilé suivi d’un madison et du verre de l'amitié offert par la municipalité.

Le forum des associations s’est déroulé le 3 septembre au parc de la Fontaine. La chorale et trente autres associations y tenaient des stands pour renseigner les visiteurs de leurs activités. Des démonstrations sportives avec le karaté, le taï-jitsu et le hip-hop, mais aussi un défilé de mode. Matinée ensoleillée appréciée de tous.

Et maintenant, il est temps de penser à la rentrée !

Reprise des répétitions le jeudi 8 septembre à 20h30 à la salle du Parc de Redessan.

Retrouvez tous les articles du Midi Libre dans “Revue de presse”.