Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

Le 11 avril 2015 à 20h30

La chorale fête ses 10 ans Samedi 11 avril !

 

La chorale Rap's Ody Swing à vu le jour en Avril 2005 avec une quinzaine de copains redessanais, sous la direction de Nathalie Martinez, hébergée à ses débuts par l‘association de l'Odyssée de Redessan.
Avril 2015 la chorale compte une soixantaine de choristes venus de treize communes gardoises, toujours dirigée par Nathalie.
Pas moins de 175 choristes, grands et petits avec les Rap's Ody Kids, ont partagé le chœur durant ces 10 années et seules sont restées depuis la création nos deux piliers, Nathalie et Fabienne.
Le chaleureux public est venu nombreux à la salle des fêtes Numa Gleize de Redessanassister au concert anniversaire. Plus de cinquante anciens choristes ont répondus présents à l'invitation, ainsi que les deux anciens présidents, Corinne Bigel et Laurent Dourguin.
Le Président Bernard Trinquier, après un historique de la chorale, à remercié tous les partenaires (MACIF, AG2R prévoyance, Proxi market, HARIBO), la municipalité et tous les bénévoles. Il a également dédié ce concert à Jean-Claude Dayre, mari d'Angeline (soprano) fidèle supporter de la chorale et figure emblématique du village, qui nous a quitté au mois de février dernier.
Un programme tout spécial à retracé cette aventure, avec les chants marquants pour chaque année passée, en tout 23 morceaux interprétés avec beaucoup d'enthousiasme par les Rap's Ody Swing.
https://www.youtube.com/watch?v=8nCb3h6tuLk
https://www.youtube.com/watch?v=YW1f0Be6C1o
Patrick, notre présentateur vedette, à raconté avec beaucoup d'humour quelques anecdotes de la chorale. Et Mélina notre percussionniste et soliste a accompagné tout au long de la soirée la chorale. Nous les remercions pour leurs fidèles participations.

Les lots de la tombola ont été remis aux cinq heureux gagnants :

Lot n° 1 : Billet n° 234 – Appareil photo numérique
Lot n° 2 : Billet n° 307 – Kinécard 10 places de cinéma
Lot n° 3 : Billet n° 156 – Lot gourmand
Lot de consolation n° 1 : Billet n° 485 – Bouteille de vin rouge
Lot de consolation n° 2 : Billet n° 460 – Bouteille de vin rosé
A la fin du concert, un petit sachet de bonbons a été remis à chacun en souvenir de cet anniversaire.
Article Midi Libre du 19/04/2015 en PJ et sur : http://www.midilibre.fr/2015/04/12/redessan-la-chorale-rap-s-ody-swing-fete-ses-10-printemps,1149386.php