Rap's Ody Swing Chorale de Redessan (30)

C'est parti pour les fêtes de fin d'année avec le Téléthon

C'est parti pour les fêtes de fin d'année avec le Téléthon

L'illumination du sapin géant sur le parvis de la salle des fêtes le vendredi 8 décembre, a lancé les festivités de fin d'année. « C'est une fête magique qui rassemble et qui permet les rencontres. Profitons de ces moments d'être ensemble » a déclaré Fabienne Richard, maire. Une animation musicale a été assurée par la Batucada. À noter la présence de deux associations : le Comité de jumelage et l'Odyssée, pour vendre friandises ou autres réalisations au profit du Téléthon.

Les autochtones se sont attardés sur le parvis avant de se rendre, pour certains, en l'église pour le grand concert de Noël, avec la chorale Rap's Ody Swing, qui s'est produite au profit du Téléthon. Une église avec un public qui a répondu présent. Cinquante choristes, sous la houlette de la cheffe de chœur, Nathalie Martinez, en présence du président de l'association Bernard Perrais. Nombreux ont été les mélomanes venus écouter ce concert de variété française et internationale avec de nouveaux chants. Une agréable soirée pour un public conquis.

Correspondant Midi Libre : 06 32 69 54 72

Midi Libre du 16/12/2023 https://www.midilibre.fr/2023/12/16/cest-parti-pour-les-fetes-de-fin-dannee-avec-le-telethon-11646121.php